Dans le remake de Jumanji, le jeu de plateau est remplacé par un jeu vidéo

On en sait désormais un peu plus concernant le remake de Jumanji. Intitulé Jumanji : Welcome to the Jungle, les personnages du film seront immergés dans un jeu vidéo magique. À l’occasion du CinemaCon à Las Vegas, Sony a dévoilé les premières images de Jumanji : Welcome to the Jungle. Attendu depuis très longtemps, nous savons désormais le titre et le script du film.

Le remake de Jumanji se veut plus moderne et cela commence avec le fameux jeu « magique ». Si dans le film original, il était question d’un jeu de plateau, dans la version 2017 il s’agirait d’un jeu vidéo. En ce qui concerne le scénario, le film suivra les aventures de quatre lycéens qui tombent sur une vieille console lors de leurs heures de colle. Cette console de jeu les plongera directement dans un autre univers au milieu de la jungle. Les quatre adolescents seront également transportés dans les corps de The Rock, Kevin Hart, Jack Black et Karen Gillan que nous pouvons apercevoir sur la première image dévoilée.

Jumanji : Welcome to the Jungle sera réalisé par Jake Kasden qui a déjà travaillé sur Bad Teacher et Sex Tape. Le film sortira dans les salles dès le 22 décembre prochain.

>>>>>>>> Lire aussi : Spider-Man Homecoming : Tony Stark fait la leçon à peter Parker dans le nouveau trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire