iPhone X : les écrans non officiels ne sont pas de bonne qualité, la preuve en image

ETrade Supply a publié une vidéo montrant la différence entre un écran original et deux autres marques bon marché. Les images soulignent la finesse des dalles proposées par la marque à la pomme. Ensuite, l’écart entre le rendu des couleurs est vraiment important, surtout pour le noir qui vire au gris foncé. La technologie OLED choisie par la compagnie américaine et la LCD utilisée par les constructeurs tiers explique cette situation.

Certaines commandes comme 3D Touch fonctionnent mal sur les modèles de remplacement, les testeurs ont même remarqué que parfois, le téléphone ne répond pas du tout aux sollicitations. La luminosité est également désactivée par iOS. Heureusement, les points positifs existent. On peut signaler la fluidité de l’interface tactile et la bonne tenue de Face ID.

Que ce soit chez Apple ou un autre réparateur, il est important de confier le remplacement à un professionnel. Si on envisage d’acheter un autre produit, il faudrait vérifier les différentes caractéristiques pour éviter les mauvaises surprises.

>>> Quel iPhone acheter : un outil pour bien choisir

Remplacement écran iPhone X

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire