F1 : Renault se lance dans le réseau social

renault f1 reseauRenault F1 vient de lancer à la veille de la présentation officielle de sa toute nouvelle monoplace un espace communautaire dédié aux fans de F1 et plus particulière de la marque au losange.

L’écurie se met donc à la mode des réseaux sociaux en ligne. Après tout, Renault ne rime-t-elle pas avec... Web 2.0 ?

Pas beaucoup de contenus...

Sous le format blog, le site vous permet de suivre et de commenter l’actualité de l’écurie. En ce moment, il s’agit par exemple des préparatifs de la présentation officielle de la R28. À côté de cela, vous pouvez vous inscrire à la communauté des fans et ainsi disposer d’un espace de partage de photos, d’une section podcasts et d el’inévitable boutique en ligne.

Voilà donc un moyen peut être pas très original mais ne tout cas efficace de supporter Fernando Alonso et Nelsinho Piquet cette année. Pour le moment, la communauté qui vient tout juste d’être lancée, compte un peu moins de 600 membres et c’est donc un peu maigre. Par exemple, il n’y a pas encore de vidéos en ligne et très peu de photos partagées. Gageons que dès que la saison commencera ce réseau s’étoffera un peu... Début des hostilités : le 16 mars en Australie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire