Le Xiaomi Mi 7 se dévoile à travers quelques premiers rendus

En début de semaine, la revue en ligne GizChina a publié une série d’images montrant le futur fleuron de Xiaomi, le smartphone Mi 7. Les rendus photos qui ont rapidement fait le tour de la toile donne une idée du design en général et des composants du futur mobile.

On y voit notamment un smartphone aux finitions soignées constitué d’un corps mariant métal et verre, avec un écran « borderless » qui occupe toute la surface avant. À vue d’œil, on est sur un ratio proche de celui du modèle Mi Mix 2. Les rendus montrent également un module photo à deux optiques placé verticalement dans le coin haut gauche de l’appareil. En revanche, rien n’indique que le Mi 7 sera équipé d’un  lecteur d’empreintes digitales.

Côté ergonomie, le mobile semble fidèle aux standards de la marque avec trois boutons sur le flanc droit. On remarquera cependant que l’écran ne comporte pas de boutons de contrôle tactile, certainement pour optimiser l’affichage.

Rendus de provenance inconnue

L’article de GizChina qui contient lesdits rendus photos inclut par ailleurs une fiche technique que la source aurait transmise. D’après celle-ci, le Xiaomi Mi 7 à double SIM qui tournerait sous Anroid 8.0 Oreo serait doté d’un écran AMOLED de 5,8 pouces pour une résolution 2560 x 1440 pixels, et serait propulsé par un SoC Snapdragon 845 avec deux configurations possibles : 6 et 8 Go de mémoire vive avec respectivement un espace de stockage de 128 et 256 Go. Pour alimenter le tout, le smartphone aurait une batterie de 3950 mAh.

Cependant, faute d’indication sur leur provenance ou encore d’informations officielles de la part du fabricant chinois, les images tout comme la fiche technique doivent être considérés avec précautions…

>>> Lire aussi Le Xiaomi mi A1 risque de faire beaucoup de bruit

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire