Cette réplique du blaster de Han Solo est plus vraie que nature

S’il se défend bien au corps à corps, le pistolet-blaster lourd DL-44 de Han Solo reste son arme de prédilection. Une pièce de collection dans l’univers des guerres des étoiles que Todd Coyle connaît bien pour avoir travaillé sur ce modèle pendant près de deux ans.

> > >  Lire aussi Kotor : Bioware travaillerait sur un nouvel opus de son RPG Star Wars

Todd Coyle a voulu fabriquer la réplique parfaite de l’arme redoutable de Han Solo. Il a recherché les pièces originales utilisées dans les longs métrages pour avoir un accessoire authentique. Après des années, il a réussi à en trouver 18 parmi les 77 pièces qui composent le blaster. Le reste a été produit en respectant les proportions. En tout cas, le résultat surprend par la précision dans les détails. Alors que certaines répliques sont légères, ce modèle « Factory New » proposé à 424,17 € donne l’illusion d’être réel en étant assez lourde.

Il présente une autre version baptisée « battle worn » disponible à 471,30 € sur la boutique en ligne Todd's Costumes de Todd Coyle. Celle-ci est la plus récente dans l’univers Star Wars avec un niveau de détail encore plus poussé. Par ailleurs, ces armes pourront encore faire leur apparition au cinéma alors que le tournage du film sur Han Solo a commencé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire