Premières traces d'un Pixel 3 chez Google



Google pourrait lancer le Pixel 3 cette année, ce modèle bénéficierait d’une sélection automatique du réseau. Cette information provient des développeurs de XDA qui ont découvert une référence relative à ce smartphone sur la plateforme Android Open Source Project (AOSP). Une ligne mentionne : "parce que le HAL V_1_2 ne supporte que le Pixel 3 alors que la nouvelle interface pour la sélection automatique du réseau est basée dessus."

 HAL signifie "Hardware Abstraction Layer", un logiciel qui établirait la connexion entre un téléphone et le système d'exploitation Android. Ce programme spécial influencerait la connectivité cellulaire, ouvrant ainsi la voie à de nouvelles fonctionnalités. Certes, il pourrait s’agir d’une faute de frappe, cette information concernerait alors les Pixel 2. Toutefois, si la firme de Mountain View reste fidèle à ses principes, elle lancerait deux nouvelles gammes de smartphone cette année. En plus du Pixel 3, les observateurs tablent aussi sur la sortie d’un Pixel 3 XL.

Selon les rumeurs, Google aurait adopté une nouvelle stratégie en diversifiant ses produits. Elle préparerait un Android Go Pixel pour la catégorie entrée de gamme, un smaprthone visant le créneau intermédiaire serait également prévu. Les différents budgets trouveraient alors un Pixel adapté à leur moyen.

>>> Lire aussi : Smartphones, notre sélection des meilleurs modèles en 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire