Réserver sa PS3 pour 220 euros

Infos-du-Net.comTout le monde s'attend à ce que la PS3 soit onéreuse. On sait malheureusement aussi que Sony compte remettre au goût du jour son système de réservation détesté des revendeurs qui avaient dû encaisser les ruptures de stocks, les commandes en doublon et les désistements. A la sortie de la console, les grandes enseignes françaises estiment que pour éviter ces dérives, ils demanderont aux clients d'avancer environ 50 euros. Mais en Angleterre, MCV annonce qu'on pourra tabler sur 150 livres, soit 220 euros pour réserver la machine.

La justification donnée est d'éviter les phénomènes de revente, comme celle des enchères astronomiques sur eBay. Cependant il va falloir un talent hors du commun aux vendeurs pour faire passer cette pilule : payer plus que le prix d'une Wii pour attendre une console qui n'est pas encore en rayon. En attendant le Web ne s'y trompe pas : si vous tapez entre guillemets sur Google "elle sera chère", on trouve en haut de page des liens très explicites.

Source : MCV
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
22 commentaires
    Votre commentaire
  • TrOmAtIz
    Citation:
    payer plus que le prix d'une Wii pour attendre une console qui' nest pas encore en rayon


    C'est sur que je préfère dépenser mes euros dans une console que je peux utiliser de suite que de poirroter.
    0
  • mrptijul52
    franchement ca change quoi de donner un acompte ?!
    de toute facon va falloir bien donner la grosse somme a un moment ... que se soit en un coup ou pas, on s'en fou
    0
  • H-hich
    Citation:
    payer plus que le prix d'une Wii


    Les dernieres annoncent tablé plus pour 250€ pour la Wii il me semble ou alors j'ai encore ratté des desistement de rumeur sur une autre rumeur qui est elle meme basé sur une rumeur :/
    0