Retour imminent pour le PlayStation Network ?

On attend toujours des nouvelles du PSNOn attend toujours des nouvelles du PSNLe PSN pourrait enfin faire son grand retour dans les tout prochains jours, certains modules réservés aux développeurs sont à nouveau accessibles.

Et si cette fois était la bonne ? D’après plusieurs observateurs, le retour du PlayStation Network serait enfin sur de bons rails. Un réseau interne dédié aux développeurs vient en effet d’être relancé. Bien que certaines fonctionnalités en soit encore inactives (la possiblité de créer de nouveaux comptes) ou instables pour tout le reste le réseau est en ligne.

Désactivé depuis le 20 avril dernier, le PSN regroupe 77 millions d’utilisateurs à travers le monde. Depuis cette date, Sony a avoué que des données personnelles avaient été volées suite à ce hacking. Depuis le constructeur tente de le sécuriser avant de le relance. Ces déboires profitent à la concurrence. Les retours en magasin de la PS3 ont augmenté de 200 % aux Etats-Unis, le clients les échangeant contre des bons d’achat ou des Xbox 360. Le phénomène n’est certainement pas étranger à l’augmentation de 60 % des ventes de la console de Microsoft sur le mois d’avril.

Piratage du PSN : que faire ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    M'ouais m'ouais m'ouais!!
    Vu les fautes d'orthographes déjà euh...
    0
  • Rorothermidor
    D'ores et déjà la mise en ligne de la mise à jour 3.61 préfigure le retour du PSN en ligne. Je ne veux pas présager du moment où ils décideront de le rouvrir mais en attendant, on continue à faire autre chose.
    Pour les retours des consoles, c'est carrément humoristique. Échanger contre des bons d'achats passons, c'est légitime et je dirais que ça permet de faire autre chose. En revanche échanger contre une XBox, c'est sauter de Charybde en Scylla. A la rigueur je prendrais plutôt une Wii avec plusieurs jeux et manettes supplémentaires.

    Petites corrections de ponctuation, syntaxe et orthographe:
    Citation:
    D’après plusieurs observateurs, le retour du PlayStation Network serait enfin sur de bons rails. Un réseau interne dédié aux développeurs vient en effet d’être relancé. Bien que certaines fonctionnalités [en] soient encore inactives (la possiblité de créer de nouveaux comptes) ou instables, pour tout le reste le réseau est en ligne.


    Voilà pour l'essentiel.
    0
  • Anonyme
    Il est déja en route depuis hier soir (pour moi)
    0