RHA lance son concurrent aux AirPods

RHA, la marque écossaise spécialisée dans les écouteurs, vient de dévoiler un modèle sans fil baptisé TrueConnect. Son design et ses fonctionnalités rappellent ceux des AirPods.

Le dispositif se recharge via USB-C. Une heure de charge offre 5 heures d’autonomie, le boitier assurant par ailleurs 4 heures d’écoutes supplémentaires. Le constructeur a prévu un système de recharge rapide. La batterie atteindrait alors 50% de sa capacité en seulement 15 minutes. Enfin, grâce à la présence de la technologie Bluetooth 5, l'utilisateur bénéficiera d’une excellente connexion.

Le TrueConnect assure une isolation acoustique

RHA met en avant une autonomie totale de 24 heures. La compagnie insiste aussi sur la certification IPX5 : le TrueConnect résistera ainsi aux transpirations et aux éventuelles éclaboussures. En outre, les écouteurs sont conçus de manière à garantir une bonne isolation acoustique. Un sérieux argument face à leurs concurrents.

Comme les tiges sont proches de la bouche de l'utilisateur, le fabricant promet des appels de haute qualité et une meilleure prise en compte des commandes vocales. A ce propos, le True Connect est compatible avec tous les assistants numériques. Bien entendu, seuls des tests en condition réelle détermineront la performance de ces écouteurs, mais l’espérance est de mise, RHA bénéficiant d’une bonne réputation dans le secteur.

Les RHA TrueConnect sont disponibles en précommande et  arriveront sur le marché le 18 octobre. Prix de l'accessoire ? 170 euros.

>>> [Promo] Le casque anti-bruit QC 25 de Bose à 169 €

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire