Castlevania : la 3e saison est bien partie

Richard Armitage prête sa voix au personnage de Trevor Belmont, qui fut le premier à vaincre Dracula. Dans un entretien accordé à Digital Spy, l’acteur britannique a affirmé : "nous sommes sur le point d’enregistrer une troisième". Sachant que la deuxième saison sortira cet été, il faut prendre cette information avec des pincettes. Néanmoins, après l’excellent accueil reçu par le premier volet, plus de 20 millions de personnes l’ont visionné du 6 au 19 juillet 2017, Castlevania a suscité une énorme attente.

Fidèle à ses principes, Netflix essaiera de surfer sur cette vague. Les 4 premiers épisodes de 30 minutes ont mis l’eau à la bouche des fans. Le deuxième volet sera un peu plus long, il comportera 8 épisodes. D’après les précisions fournies par M. Armitage, la suite sera marquée par la collaboration entre Adrian Tepes (le fils de Dracula) et Trevor Belmont.

Rappelons que la série est une adaptation du jeu Castlevania III – La Malédiction de Dracula. Il fait partie d’une franchise lancée par Konami en 1986. La saga comporte une trentaine de titres, le dernier (Les Seigneurs de l’ombre 2) étant sorti en 2014. Grimoire of Souls, un opus destiné aux iPhone devrait quant à lui sortir cette année.

>>> Konami annonce Castlevania Grimoire of Souls pour iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire