Rick & Morty et les vengeurs, le comic book arrive

Rick et Morty commenceront une nouvelle aventure en BD avec les Vengeurs, une bande de super-héros. La série animée est connue pour son humour et vu sous cet angle, cette nouvelle série de bande-dessinées commence sous de bons auspices. Leur dernière collaboration avec les Vengeurs ne fut pas une partie de plaisir, ils étaient éprouvés émotionnellement et physiquement. Par ailleurs, après cette épreuve, Morty regarde le monde d’une autre façon.

Rick & Morty et les Vengeurs : 4 numéros prévus pour 2018

Cette bande-dessinée aura 40 pages, le premier numéro sortira le 7 mars 2018, une publication trimestrielle est ensuite prévue avec un scénariste pour chaque volume. Les quatre auteurs sont déjà connus, il s’agit de J. Torres (n°1), Mallory Ortberg (n°2), Mags Visaggio (n°3) et Delilah Dawson (n°4). La coordination artistique de l’ensemble sera assurée par C.J. Cannon.

Voir Rick et Morty au sein d’un groupe de super-héros est plutôt ironique tant le quatrième épisode (Troisième édition) de la saison 3 constitue une critique en règle de la guerre opposant les franchises Marvel et DC. Rick et Morty sont aussi les héros d’une bande dessinée inspirée de la série télévisée, la publication est assurée par Oni Press aux États-Unis et Hi Comics (Bragelonne) en France. Le premier numéro remonte en avril 2015 et leurs aventures comptent aujourd’hui 33 tomes.

>>> Star Wars Les derniers Jedi : la Geek Critique

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire