Les robinets passent au numérique

Dans la maison de demain, tout se mettra à l’heure du numérique, du paillasson de la porte principale à la salle de bains. En témoigne ce concept de robinet high-tech, une idée plutôt ingénieuse qui allie design et technologie dans un appareil usuel.

Baptisé Sma Wash ou Smart Disinfecting Faucet Concept, le robinet high-tech est un concept intéressant qui sort de l’imagination du designer Su Jian Xiong. Il est flanqué d’un design futuriste et original, une vision qui représente une vraie révolution dans le domaine de la plomberie. Comparé au robinet classique, Sma Wash se situe à des années lumières de celui-ci.  En effet, le robinet de demain sera équipé d’un petit panneau tactile présentant l’ensemble des commandes. Sma Wash possède la faculté de distribuer l’eau et le savon d’une façon unique et ludique, le robinet high-tech est doté des fonctions telles que la gestion de la température de l’eau, le réglage de son débit ainsi que de celui du savon intégré.

Concept bien pensé,  Sma Wash est un aperçu du robinet du futur, un robinet high-tech dont la concrétisation devra encore attendre un bon moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire