[Promo] L'apirateur robot Xiaomi Mi Robot Vacuum Cleaner à 241 €

Il est toujours agréable de s'absenter de chez soi et de constater - à son retour - que les sols de son appartement ou de sa maison sont propres, sans poussière, miette en tout genre et autres poils d'animaux. Le Mi Robot Vacuum Cleaner de Xiaomi est un robot aspirateur qui va se charger de parcourir vos pièces automatiquement. Pour cela, il est équipé d'un moteur qui a une puissance d'aspiration de 1800 Pa, d'une brosse rotative et d'un filtre de type HEPA, facilement nettoyable. Le robot mesure 8 cm de hauteur pour passer sans difficulté sous certains meubles.

>>> Aspirateurs robots : comment choisir ? lequel acheter ?

L'appareil exploite un algorithme performant appelé SLAM, qui permet - grâce à toute une panoplie de capteurs embarqués et à 3 processeurs - de déterminer un parcours optimal, appareil après avoir cartographié chaque pièce, afin de jamais repasser deux fois au même endroit, d'éviter les collisions et les éventuelles chutes (dans les escaliers).

La batterie lithium-ion de 5 200 mAh assure une autonomie de 2h30min (soit une surface équivalente à 250 mètres carrés). Et si la batterie se décharge, le robot retourne automatiquement à sa base pour se recharger et repart terminer la travail dès que possible. Appareil connecté oblige, le tout s'effectue sous votre contrôle grâce à une application (en anglais) sur votre smartphone/tablette.

>>> Suivez-nous sur Twitter via @Toms_BonsPlans

Les marchands proposent une multitude de bonnes affaires, mais ce sont nos dénicheurs de bons plans habituels qui font le tri et qui les sélectionnent pour vous. Ces bons plans partenaires seront toujours signalés. Voici notre bon plan partenaire du jour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire