Rocket League accueille un DLC Fast & Furious

Alors que Fast & Furious 8 s’apprête à sortir en salle, Psyonix profite d’un partenariat avec Universal Pictures et Dodge pour lancer un nouveau DLC de Rocket League directement inspiré du film. Le développeur de jeux vidéo a apporté quelques modifications au Dodge Charger de Dom Toretto dans cette extension qui prend le nom de The Fate of the Furious. Les joueurs auront droit à un nouveau véhicule de combat redoutable sur la neige baptisé Ice Charger. Ce DLC introduit également des roues premium Ice Charger ainsi que six décalcos inspirés de Fast & Furious 8.

Rocket League® - The Fate of the Furious Trailer

Le DLC est déjà disponible à 2 € et Psyonix profite de l’occasion pour mettre en ligne le Patch v1.32 qui corrige les erreurs apparues après la précédente mise à jour. Cette dernière introduisait le mode Dropshot sur Rocket League. Les joueurs y créent leurs propres cages de but en transperçant le terrain à l’aide d’une balle spéciale. Au cours du jeu, la balle électrifiée cause de plus ample dégât au fur et à mesure qu’elle gagne en vitesse.

Rocket League a connu plusieurs ajouts et quelques changements depuis ces derniers mois. La récente carte Starbase Arc reprend quelques aspects du jeu ARC Squadron sur Android et iOS, tandis que l’actuel DLC apportera à Psyonix quelques sous de la part d’Universal Pictures qui touchera un public plus large pour la promotion du film.

> > >  Lire aussi Il y aura bien un Jak and Daxter sur PS4

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire