Rocket league : le mode Rumble va débarquer

Les fans de Rocket League accèderont à plusieurs nouveautés grâce à la mise à jour gratuite initiée par Psyonix. Les joueurs gagneront 11 bonus, ils pourront utiliser de nouvelles cartes et ils auront aussi la possibilité d’acheter certains produits.

Rocket league, le mode Rumble

La mise à jour sera déployée cette semaine. Avec le mode Rumble, les gamers disposeront de nouveaux bonus qui faciliteraient le gain de la partie. Par exemple, la fonction « freezer » permet de geler la balle, l’option « swapper » l’autorise à prendre  la place d’un adversaire tandis que pour semer la pagaille dans la défense, il pourra lancer une tornade. En somme, Psyonix a inclus 11 nouveaux bonus afin de corser les confrontations et les rendre ainsi plus excitantes.

Zoom sur les autres mises à jour de Rocket League

Désormais, au cours d’une partie, les joueurs pourront acquérir des clés qui seront proposées à 1,49 $ l’unité. Par contre, le prix d’un exemplaire descend à 1 $ lorsqu’on achète un lot de 5 ou de 10 clés. Ils sont destinés à l’ouverture de coffres gagnés au cours d’un affrontement. Avant d’acheter, le gamer en verra le contenu et il pourra ainsi décliner l’offre si elle ne lui convient pas.

Soulignons que l’éditeur a aussi réalisé des efforts sur le plan esthétique. Le joueur accèdera à des éléments décoratifs tels qu’un chapeau ou une antenne. De plus, il pourra les donner à ses amis. Enfin, Psyonix a introduit une nouvelle carte, l’Octagon. Il propose également d’autres variantes pour l’Urban Central et la DFH Stadium.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire