Panasonic et Orange diffuseront Roland-Garros en 3D

Le tournoi international de Roland-Garros, l’un des quatre Grands Chelems de Tennis, sera diffusé en direct et en 3D par Panasonic et Orange.

La quinzaine, qui se déroule à la Porte d’Auteil en périphérie de Paris du 23 mai au 6 juin prochain, bénéficiera cette année du potentiel de la 3D. Cependant, seuls les détenteurs de l’écran Viera VT20 et abonnés à Orange (ADSL et fibre optique) pourront profiter de cette immersion totale au cœur de cet événement majeur de la balle jaune.

Orange annonce une chaine spécialement dédiée au tournoi, tandis qu’Eurosport exploitera le signal 3D live de l’opérateur. « Notre surface en terre battue apporte un rendu impressionnant aux images 3D et les fans de tennis à travers le monde vont vivre leur sport favori comme jamais auparavant », annonce Michel Grach, responsable du département médias de Roland Garros.

Panasonic ne veut pas d'Android pour ses TV connectées

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • twobib
    Mouai, le tennis en 3D... Pourtant fan de cette technologie, je comprendrais que ceux n'ayant pas franchi le pas ne le feront pas pour matter du tennis en 3D
    0
  • dorlis972
    C'est parce que t'es pas fan de tennis, moi je ne franchirais pas le pas pour du foot mais pour du tennis je trouverais ça intéressant.
    0
  • Anonyme
    J'espere qu'il vont faire un flus pour les possesseur de 3D vision!En plus c leur ferai plus de pub!c'est quand même nous les precurseurs dans ce domaine!!
    0