[Vidéo] J.J. Abrams se lance dans la littérature

C’est une vidéo qui a intrigué les fans de séries TV du monde entier. Mi-août, Bad Robots, la boîte de production de J.J. Abrams (Lost, Fringe, Star Trek et bientôt Star Wars VII), a mis en ligne sur son compte YouTube une intrigante vidéo en noir et blanc. Quelques semaines plus tard, les réponses sur ce teaser se font plus claires.

En effet, la boîte de production a mis en ligne la deuxième partie de la vidéo « The Stranger » et il ne s’agit finalement pas d’un teaser pour une nouvelle série ou un nouveau film mais… pour un roman. J.J. Abrams est en effet le co-auteur, avec Doug Dorst, de « S », qui sortira aux États-Unis le 29 octobre. Le pitch n’en est pas moins intrigant puisque le roman racontera l’histoire d’une jeune femme qui écrit des notes sur un livre mystérieux laissé par un étranger qui va lui répondre et laisser un dialogue se créer entre eux.

En matière des séries TV, J.J. Abrams ne sera toutefois pas en reste cette année avec la seconde saison de Revolution, diffusée aux États-Unis à compter du 25 septembre, et la première saison d’Almost Human qui commencera le 4 novembre.

Teaser de S, roman co-écrit par J.J. Abrams

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire