La mise à jour GPS Route 66 Chicago disponible en février

Pour ses précédents GPS, à savoir les Chicago 6000, 7000, 8000 et 9000, l’éditeur Route 66 avait offert une mise à jour promotionnelle de la cartographie et elle devait être initialement livrée en fin d’année 2007.

Cette mise à jour n’étant toujours pas disponible, nous avons contacté l’éditeur : « Pour nous excuser du retard de livraison de la mise à jour aux utilisateurs ayant bénéficié de la promotion Chicago, une mise à jour du logiciel sera également livrée courant février. Il s’agira de la version 8 de Navigate qui s’ajoutera donc à la mise à jour cartographique » a déclaré Olivier Lenoir, responsable France chez Route 66.

Cette mise à jour sera basée sur une cartographie datée du troisième trimestre 2007, toujours en provenance de chez Navteq.

Beau geste d’offrir de la part de Route 66 d’offrir la mise à jour en version 8 du logiciel de navigation. Mais à priori, on ne pourra plus désormais importer ses propres listes de radars, il faudra souscrire un abonnement annuel de 30 euros auprès de l’éditeur pour bénéficier des mises à jour de radars depuis le site de Route 66.