Rugby : Orange fête la Coupe du Monde

orange collectionNous vous en parlions dans notre reportage consacré aux nouveautés de l’opérateur pour cette année, Orange s’intéresse de près à la Coupe du Monde de rugby, dont le coup d’envoi sera donné en fin de semaine (voir notre actualité). Le sponsor officiel de la compétition prépare donc toutes sortes d’évènements et de retransmission sur ses services.

Le rugby en Orange

Outre les évènements de lancement et autres animations organisées par l’opérateur, on notera donc qu’Orange mettra en place toutes sortes de service permettant de suivre la Coupe de Monde et d’obtenir des informations annexes à la compétition. Ainsi, le site Orange.fr proposera un jeu, « Virtual Rugby World Cup by Orange », qui permettra de faire sa propre Coupe du Monde en multi-joueurs. Toujours sur le même site, un « journal des supporters » sera tenu, et permettra aux internautes de parler rugby, avec des interventions de certaines personnalités (Émile N’Tamack, Thierry Roland,...).

Enfin, le bouquet télévisé d’Orange proposera une nouvelle chaîne sportive, diffusant notamment des programmes dédiés au rugby ainsi que des documentaires et autres. À noter que tous ces services seront lancés le 7 septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • davidbenard
    Ca y'est, c'est parti pour la Coupe du monde ...
    0