Apple AirPods : vous ne les aurez peut-être pas pour Noël

Deux mois après la présentation officielle, les Airpods ne sont pas toujours disponibles et les rumeurs se multiplient quant à la date de leur arrivée sur le marché. Étant donné que des tests réalisés sur les prototypes ont mis en exergue certaines faiblesses relatives à la qualité du son ou le contrôle du volume, la finalisation de ces écouteurs sans fil aurait pris plus de temps que prévu.

Apple reste silencieuse

Les informations disponibles sont assez divergentes. Un détaillant tchèque expliquait espérer vendre les Airpods avant les fêtes de Noël. En revanche, les fournisseurs chinois sont plus pessimistes. Pour eux, la livraison ne commencerait qu’en janvier 2017.  Face à ces hypothèses, la firme de Cupertino reste silencieuse et n’effectue aucun commentaire. Par ailleurs, sa communication officielle n’a pas changé d’un iota. Ainsi, la commercialisation des AirPods serait pour « bientôt ».

Les Airpods offriraient un nouveau mode d’écoute

En supprimant les fils, la marque à la pomme introduit une petite révolution dans le monde des écouteurs même si les premières impressions sur la qualité sonore n’étaient pas excellentes. Outre la possibilité d’utiliser l’assistant vocal Siri, le système de recharge constitue un des points forts de ce produit. En effet, 15 minutes de recharge offriraient une autonomie supérieure à trois heures. Pour information, les Airpods couteraient 179 €.

>>> Lire notre Comparatif : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire