iPhone 7 : en blanc dans une version Jet White ?

Les versions Jet Black des smartphones Apple auraient connu un succès certai et selon les indiscrétions provenant de Chine et d'une chaîne d’approvisionnement, une nouvelle gamme appelée JetWhite pourrait rallonger la liste des cinq couleurs déjà disponibles. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes. Makotakara, le média japonais à l'origine de l'indiscrétion n'est pas particulièrement réputé pour la qualité de ses sources. Quand bien même cette couleur blanche arriverait quid de la résistance de ce nouveau coloris ?

>>> Voir le [Test] iPhone 7 Plus : la révolution molle ?

En effet, le Jet White pourrait présenter la même faiblesse que le Jet Black : les marques et les rayures sur les modèles Jet Black sont plus visibles que sur les autres coloris. De fait la version noire est considérée comme plus fragile que les autres. 

Option Jet White, mais résistera-t-elle aux rayures ?

Mais, il semble peu probable qu'Apple ajoute une nouvelle gamme de couleurs. De plus, le moment ne semble pas approprié pour que le géant de l’informatique sorte un nouveau modèle. Toutefois, s’il y des informations filtrent quant à la sortie de ce modèle dans un avenir proche, nous n’hésiterons pas à vous en informer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire