Un nouvel iPhone SE en approche ?

Apple travaillerait actuellement sur un nouveau smartphone, plus particulièrement un iPhone SE 2. Le nouveau produit qui serait assemblé dans les usines Wistron en Inde (la même unité qui a produit le modèle SE) arriverait sur le marché en juillet 2018.

Toutefois, l’article du China’s Economic Daily News qui a relayé l’information n’ayant pas cité ses sources, il convient de traiter l’information avec précaution.

Une rumeur à prendre avec des pincettes...

Le modèle qui succèderait à l'iPhone SE sorti au printemps 2016, devrait afficher un prix abordable, estimé à 450$.Toujours selon les indiscrétions du magazine chinois, le smartphone "low-cost" devrait reprendre plusieurs caractéristiques de l’iPhone 7. Mais, pour arriver à une telle gamme de prix, la firme de Cupertino miserait sur un petit format avec un écran de 4 pouces, bien plus petit que ceux de l’iPhone 7 et iPhone 8 qui font 4.7 pouces.

On peut par ailleurs supposer que cet iPhone SE 2 disposera d’un processeur plus puissant pour exécuter correctement le nouveau système d’exploitation iOS 11 d’Apple.

>>> Voir aussi Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire