La Xbox 360 a aussi ses rumeurs

Infos-du-Net.comParce que des rumeurs tournant autour d’une console prouvent que celle-ci est encore bien vivante sur le marché et se porte bien, en voici une petite lampée pour nous rafraîchir en attendant de pouvoir nous procurer la console quand elle aura un peu plus fait grossir les rayons des revendeurs.
C’est notre confrère de Xbox Attitude qui s’y colle et qui part à la chasse aux rumeurs sur leur console préférée pour nous en extraire la quintessence...

La Xbox 360 résolument tournée vers Internet ?

La majorité de ces rumeurs concernent le service en ligne de la console, le Xbox Live, qui est un des principaux centres d’intérêt de la console de Microsoft.
La première d’entre elles concerne donc l’arrivée prochaine (en novembre 2006, dit-on) d’un service nommé pour l’instant le Xbox Live Media Service, qui proposera comme son nom l’indique de télécharger des vidéos pour 4 $ et des musiques pour 0,99 $, soit des prix à peu près équivalents à la concurrence, notamment pour la musique, et le tout directement dans le disque dur de sa console.
La suivante concerne World of Warcraft, référence du jeu de rôle en ligne en 2005 s’il en est, qui serait actuellement en cours de développement sur la machine de Microsoft.
Il semblerait selon les rumeurs que ce portage console soit exclusif à la Xbox 360 et qu’il soit accompagné d’un add-on avant même sa sortie sur PC.
Continuons avec un autre bruit de couloir des plus alléchants : le service Xbox Live Arcade devrait proposer en téléchargement une cinquantaine de jeux Dreamcast à télécharger sur la console de Microsoft à 10 $ pièce.
Toujours concernant le Xbox Live Arcade, celui-ci devrait s’affirmer encore plus dans la voie du jeu rétro qu’il s’est donné en annonçant l’arrivée prochaine de Street Fighter II, puisqu’on parle de l’arrivée de nombreux autres jeux d’arcade d’autrefois, grâce notamment à des partenariats avec les éditeurs Midway, Atari et Konami.
Tout ceci n’est bien entendu que rumeur et certaines d’entre elles pourraient ne jamais se concrétiser, mais il est toujours bon de s’imaginer ce que pourrait proposer la console dans un avenir proche, voir même d’ouvrir les paris sur la véracité ou la date de la sortie de tel ou tel produit ou service.

Source : Xbox Attitude
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • djamblade
    Et dire qu'on critique Big N sur le fait que les jeux Nintendo passés seront téléchargeable gratuitement sur la Revolution!!!

    ;-)
    0
  • Anonyme
    pas tré intéressan davoir une console puissante pour jouer a des jeux dépassé , ils sont ou les jeux qui dechire tous la ????????

    le jeu que kan tu i jou tu fait : wouaaaaaaaa :-o
    0
  • JPSTAR
    Citation:
    Et dire qu'on critique Big N sur le fait que les jeux Nintendo passés seront téléchargeable gratuitement sur la Revolution!!!


    Jusqu'à preuve du contraire, les téléchargements des vieux jeux nintendo sur revolution ne seront pas gratuits.
    0