Les remerciements touchants du réalisateur de Black Panther

Ryan Coogler n’a pas oublié de remercier les fans après le succès monumental de son film. Il a publié une lettre très touchante sur son compte tweeter. Avoir réalisé le plus grand week-end d’ouverture d’un film Marvel est déjà une chose, mais récolter 426,6 millions de dollars aussi rapidement relève d’un exploit que le réalisateur lui-même n’aurait jamais pu imaginer, si l’on en croit à ses propos.

« Cela me rend humble de penser que les gens prennent soin de dépenser leur temps et argent pour regarder notre film, mais de voir les fans de tous les horizons porter des vêtements à l’image du film, prendre des photos à côté de nos affiches avec leurs amis et famille dans le hall des salles de cinéma, tout cela me fait chaud au cœur et me met en larme », a-t-il écrit.

Il estime que le cinéma est un sport d’équipe, et qu’il n’aurait pas eu ce résultat s’il n’avait pas eu la sienne, un groupe composé de gens incroyables du monde entier, qui croyaient en cette histoire basé sur un pays africain imaginaire, le Wakanda. Par la même occasion, il a aussi parlé de ce casting composé majoritairement de descendants de l'Afrique.

En outre, il s’est aussi adressé à la presse qui a écrit sur le film pour encourager ceux qui ne l’ont pas encore vu à aller le voir. Avant de conclure, il n’a pas oublié les jeunes qui ont fait le déplacement avec leurs parents, leurs modèles et leurs amis… et il a conclu en disant : « merci de nous offrir un cadeau comme celui-là, d’avoir l’opportunité de partager ce film dans lequel nous avons mis corps et âmes, pour vous ».

>>> Lire aussi Black Panther : tous les persos du film décryptés

Le meilleur super-vilain de Marvel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire