Ryan Reynolds va jouer dans l'adaptation du jeu Cluedo

FOX et la société éditrice du jeu « Hasbro » développent ce projet depuis maintenant 1 an et demi. Hormis Ryan Reynolds, le studio a aussi fait appel à Rhett Reese et Paul Wernick pour le scénario, qui ont déjà travaillé ensemble sur Deadpool.

Comme le jeu, cette adaptation mettra en scène six personnes qui seront invitées à passer une soirée dans un manoir où six meurtres ont été commis; démarre alors une enquête pour attribuer à chaque invité le meurtre qu'il a commis. Toutefois, les investigations seraient étendues au monde extérieur ne se limiteraient plus seulement au traditionnel manoir. Pour rappel, une première adaptation du Cluedo avait vu le jour en 1985, elle était co-scénarisée par John Landis et Jonathan Lynn

Après la réussite du premier film, Deadpool 2 sortira cette année, précisément le 18 mai. Reynolds, Rhett Reese et Paul Wernick ont tous participé au projet. La réalisation est assurée par David  Leitch et l’équipe a eu l’aide de WME pour la réécriture des scénarios. Avec une recette mondiale de 783 millions de dollars, Deadpool est devenu le film Fox le plus rentable après Avatar. Il s’est également imposé comme le meilleur film "R" de tous les temps. Tous ces paramètres ont convaincu les dirigeants du studio de signer un partenariat avec Ryan Reynolds.

>>> Lire aussi Super-héros : les 35 films prévus jusqu'en 2020

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire