Ryan Reynolds sera Detective Pikachu

Detective Pikachu Official Japanese Trailer

Ryan Reynolds sera le rôle-titre dans le film “Detective Pikachu”. D’autres stars hollywoodiennes étaient en lice pour incarner la bestiole jaune, au nombre desquelles Hugh Jackman, Mark Wahlberg, ou encore Dwayne "The Rock" Johnson.

Non seulement l’acteur américain prêtera-t-il sa voix à la petite créature jaune, mais des techniques de Motion Capture seront aussi utilisées pour lui emprunter sa gestuelle. Il sera accompagné à l’écran de Justice Smith, que l’on a pu voir dans The Get Down, sur Netflix, et que l’on attend de voir aux côtés de Chris Pratt dans le prochain Jurassic Park.

L’intrigue du film tournera autour de l’enlèvement du père de Justice Smith (on ne connaît pas encore son nom à l’écran). L’adolescent sera accompagné de Detective Pikachu et d’une jeune journaliste, qui l’aideront à élucider ce mystère.

Le scénario a été écrit par Nicole Perlman (“Guardians of the Galaxy”) et par le créateur de “Gravity Falls”, Alex Hirsch, et le film sera réalisé par Rob Letterman, réalisateur de “Chair de Poule - Le film” ou encore “Les Voyages de Gulliver”.

La date de sortie de “Detective Pikachu” n’est pas encore connue, mais son tournage devrait débuter à Londres en janvier 2018.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire