Voilà à quoi ressemblait le premier costume de Deadpool

Ryan Reynolds a dévoilé sur Twitter la tenue de Deadpool qu’il a endossée pour la première fois en 2015. En commentaire des photos, il commente : « 2015. Premier essai de la tenue. Elle était si propre. Si innocente. Comme moi à l’époque ».

L'acteur parle-t-il de sa performance à l'écran dans la peau du super-héros déjanté ou bien évoque-t-il discrètement les difficultés qu'il a eues à réaliser son rêve d'incarner Wade Wilson ? En effet, Deadpool a failli ne jamais avoir sa propre adaptation cinématographique, et Ryan Reynolds a eu une influence déterminante dans la réalisation de ce spin-off. Selon CBR, l’acteur, en véritable fan du superhéros de Marvel, était à l’œuvre depuis 2004 pour adapter les aventures de Deadpool sur le grand écran, et bien qu’il ait fait sa première apparition au cinéma dès 2009 dans « X-Men Origins : Wolverine », il aura tout de même fallu cinq ans à la 20th Century Fox pour se lancer dans sa production.

Bien qu’arrivant après des superproductions Marvel au succès phénoménal, « Deadpool 2 » fait lui aussi son petit carton, et pour un film pourtant interdit aux moins de 12 ans en France, le film bat déjà des records d’audience.

>> À lire : Deadpool : tout savoir sur le plus déjanté des super-héros Marvel
>> Plus : Deadpool feat. Céline Dion : notre tube de l'été

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire