iSaber, un concept de sabre laser Apple

Le sabre laser s’est vu décliné en plusieurs modèles et les créateurs tentent de le reproduire sans cesse. Si certains optent pour des répliques fidèles et fonctionnelles, un designer a, pour sa part, imaginé une version estampillée Apple.

Martin Hajek est surtout connu pour ses concepts de produits Apple. Cette fois, le designer néerlandais propose un rendu 3D de ce que pourrait être le sabre laser de la Pomme. Loin du modèle doté d’une garde laser, il s’agit d’une arme au design épuré et élégant, pensée pour une ère plus civilisée. Si le concept a hérité des lignes stylistiques de la marque, il dispose également de certaines fonctionnalités retrouvées sur les terminaux Apple. On retrouve ainsi un bouton Home permettant de l'activer. A tout ceci s’ajoutent une fonction lampe torche, un appareil photo et un écran tactile tout en longueur pour contrôler la luminosité du laser. La recharge se fait via un port Lightning intégré et le sabre laser dispose même d’une encoche permettant d’enrouler une dragonne afin de ne pas le perdre. Le tout est griffé du logo Apple qui s’illumine.

Décliné en plusieurs coloris (white silver, gold, space grey), ce sabre laser Apple est  malheureusement réduit à son stade de concept.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • sliders54
    MDR un godmichet pour bien sodom les moutons HA HA HA
    ET ça fait bien tantouzes encore comme design comme toujours chez eux,
    et encore une connerie de plus qui n'est que dans les reves d'un illuminé car cette pseudo boite qui n'invente deja rien mais copie tot le monde, alors ça MDR !
    alors arreter de rever et revenait sur terre, et sortait la pomme des fesses car la ça devient vraiment grave.
    pauvre monde
    1
  • Papounet17000
    il s’agit d’une arme au design épuré et élégant, pensée pour une ère plus civilisée.
    Une ère qui ressemblerait plus à une dictature qu'à une ère civilisée.

    Sinon j'aime bien l'idée du sextoy.
    Il a le vibreur d'intégré ou non ?

    La vaseline pour les fanboys est elle livrée avec ?
    0