Le meilleur sabre laser a été créé par un fan

Les fans de Star Wars ont de nombreuses options pour s’offrir des répliques plus ou moins convaincantes des sabres laser que l’on peut apercevoir dans les différents films. Mais ils sont une poignée à penser qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, et ceux-ci ont donc créé leur propre réplique de sabre laser aussi vraie que nature, dont la conception même se rapproche autant que possible des sabres de l’univers des films.

C’est le cas de Michael Murphy, un américain de 43 ans, qui gagne sa vie en fabricant des répliques de sabres laser, rien que ça. Mieux connu en ligne sous le pseudonyme de Yoda, il vend ses créations jusqu’à plusieurs dizaines de milliers de dollars sur Internet. Sa dernière création concerne donc le sabre laser de Luke Skywalker, que nous voyons notamment dans la trilogie originale, ainsi que dans le septième épisode sorti en décembre dernier.

Dans une vidéo détaillant la fabrication de son sabre, il explique qu’il tente de s’approcher autant que possible de la conception des sabres lasers tels qu’ils ont été imaginés dans l’univers de Star Wars. Ainsi, il va jusqu’à reproduire les plus petits détails, comme le cristal contenu dans chaque sabre et censé traiter la lumière de sorte à en faire un sabre, dont il intègre une reproduction en quartz à ses répliques. Ensuite, il dirige la lumière à l’aide de fibre optique, qui lui permet d’illuminer le tout et de produire un résultat plus convaincant que les jouets vendus en boutiques.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Miguel33112
    elle est ou la video ?
    0