Netflix : la série Fargo revient en avril

Bonne nouvelle pour les fans : une troisième saison de la série télévisée américaine Fargo, est en production et sera diffusée à partir du mois d’avril. Le producteur Warren Littlefield s’est exprimé sur cette nouvelle saison, durant une émission américaine ce jeudi. Il trouve intéressant que le scénariste Noah Hawley dépeigne la technologie de façon ironique, puisque à défaut de réunir, celle-ci isole cruellement les hommes.

Une scène jouée par Carrie Coon a particulièrement marqué le producteur. L’actrice se retrouve dans un avion et constate brutalement que « tous les autres passagers sont distraits par leur téléphone, personne ne communique, personne ne parle. »

Retour au Minnesota…

Alors que la saison 2 se déroule dans le Dakota du Sud, cette troisième saison débutera dans le Minnesota. Cependant, il existe toujours des liens avec la famille Solverson comme l’explique Littlefield. Le casting comptera notamment Ewan McGregor dans le rôle des jumeaux Emmit et Ray Stussy, Mary Elizabeth Winstead en tant que petite amie de Ray Nikki Swango, David Thewlis interprétant V.M. Vargas et Michael Stuhlbarg comme Emmit, partenaire commercial de Sy Feltz.

>>> Lire aussi Apple voudrait produire ses propres séries TV

Les acteurs reviennent d’un tournage de quatre jours en Calagary, Alberta. Et malgré le froid, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes. C’est notamment le cas de McGregor pour qui, parler avec l’accent du Midwest n’était pas chose aisée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire