Netflix dit OK à House of Cards, mais sans Kevin Spacey

Suite au scandale sexuel dont Kevin Spacey a fait l’objet, Netflix a annoncé la fin de House Cards, série dans laquelle il tenait le rôle principal. Finalement, une dernière saison verra le jour en 2018, mais sans le personnage de Frank Underwood.

En octobre, les fans inconditionnels de House of Cards ont été extrêmement déçus d’apprendre que la série politique phare de Netflix allait s’arrêter. Cette décision est évidemment en lien avec les accusations dont Kevin Spacey fait l’objet, alors qu’il incarnait Frank Underwood, un des personnages principaux de la série. En effet, Kevin Spacey est accusé par l’acteur encore mineur Anthony Rapp de harcèlement sexuel, mais aussi de tentative de viol sur un autre homme qui a préféré rester anonyme.

>>> Lire aussi Altered Carbon, la nouvelle série de SF de Netflix, s’offre un premier trailer

Cependant, Netflix a finalement changé d’avis. En effet, Ted Sarandos, son responsable éditorial, a annoncé ce lundi 4 décembre lors d’une conférence de presse que le show reprendra pour « amener une véritable fin à la série, pour les fans ». Quant à Kevin Spacey, il ne fera pas partie de la huitième et dernière saison de House of Cards, tandis que Robin Wright conservera le rôle de Claire Underwood, la femme de Frank.

De ce fait, elle sera le nouveau personnage principal de la série pour cette dernière saison de huit épisodes. Une décision qui, heureusement, concorde bien à l’évolution du personnage qui n’était alors que l’épouse du politicien et son soutien durant les premières saisons.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire