Android 8.0 Oreo : une nouvelle beta débarque sur les Galaxy S8 et S8 Plus

Il semblerait que le déploiement effectif d’Oreo sur les Galaxy S8 et S8 Plus ne soit pas pour cette année. Par ailleurs, le constructeur n’a pas encore communiqué un calendrier précis. En attendant, il continue à lancer les versions provisoires, il s’agit du cinquième lancement depuis le début du programme Galaxy Beta.

Sauvegardez toutes vos données avant d’installer la dernière version

Le fichier du micrologiciel pèse 613 Mo, se connecter à un réseau Internet est nécessaire pour le télécharger. Comme il s’agit d’un test, les utilisateurs devraient garder à l'esprit que les choses peuvent mal tourner. Alors, il est préférable de sauvegarder toutes les données de votre smartphone avant de commencer l’installation.

Comme la quatrième mouture publiée il y a quelques semaines, aucun changement majeur n’est constaté. Toutefois, cette bêta 5 d’Android 8.0 Oreo permet de corriger quelques dysfonctionnements. Elle inclut également les derniers correctifs de sécurité proposés par Google pour Android.

Samsung a récemment étendu son programme à plusieurs pays. C'est seulement la deuxième version bêta pour ceux qui ont pris le train en marche. Néanmoins, la version du firmware est la même pour tous les participants.

>>> Lire aussi : Android 8.0 Oreo : les 20 fonctionnalités incontournables

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • dadaetdom
    oreo final déja disponible sur nokia 8.
    Bravo samsung :lol: