Les premières specs du Galaxy Note 9 sous Exynos ont fuité

De nombreuses fuites nous avaient déjà révélé certains détails concernant les spécifications et l’éventuelle apparence du Samsung Galaxy Note 9. Selon certaines rumeurs, le géant coréen envisagerait même de commercialiser l’appareil avant la date initialement prévue.

La fiche technique du Galaxy Note 9 concerne le modèle européen, propulsé par un Exynos 9810, le processeur maison de Samsung. Les autres marchés auront droit à un smartphone sous Snapdragon 845. Les performances affichées par l’Exynos 9810 sont, à en croire le benchmark dévoilé par Geekbench, légèrement supérieures à celles du Snapdragon 845. Cela sera-t-il notable au quotidien dans le cadre d’une utilisation normale ? Impossible de le savoir avant d’avoir mis la main sur les deux versions.

Rappelons que le Galaxy Note 9 devrait être équipé d’un écran de 6,4", soit un pouce de plus que le Note 8 sorti l’an passé. Il tournera sous Android Oreo et la batterie devrait gagner en autonomie par rapport à son prédécesseur en passant de 3 300 à 3 850 mA, voire 4 000 mAh, soit une durée de vie équivalente à celle du Huawei P20 Pro récemment sorti.

>> À lire : [Test] Samsung Galaxy S9+ : on a testé le nouveau photophone de référence

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire