Samsung Galaxy S9 : une vidéo montre le smartphone en fonctionnement

Test de l'écran tactile d'un appareil Samsung

À l'approche du MWC 2018, les fuites concernant le Galaxy S9 sont de plus en plus fréquentes. Ainsi, une vidéo publiée sur Weibo montre un test de sensibilité tactile effectué sur le futur smartphone emblématique de Samsung.

Il s'agit des toutes premières images d'un S9 en état de fonctionnement. La vidéo ne dure que 10 secondes, mais on constate tout de même, d'après le design des boutons de navigation au bas de l'écran, qu'il s'agit bien d'un appareil de Samsung. Étant donné que le S9 sera esthétiquement identique à son prédécesseur, le Galaxy S8, rien ne permet malheureusement de certifier qu'il s'agit bien du futur téléphone haut de gamme du fabricant coréen.

Le Galaxy S9 sera dévoilé au public le 25 février, un jour avant le début du Mobile World Congress 2018 à Barcelone, tandis que sa commercialisation devrait débuter à la mi-mars. Concernant le design de son futur smartphone Android haut de gamme, Samsung devrait conserver le même design que le S8, à l'exception du dos de l'appareil, qui va significativement changer. En effet, la communication de Samsung tourne autour de la nouvelle caméra, des rumeurs de plus en plus insistantes affirmant que le Galaxy S9+ devrait intégrer une caméra à double optique, tout comme le Galaxy Note 8. Au niveau hardware, le Galaxy S9 intègrera la dernière puce Qualcomm (probablement un Snapdragon 845), et il se dit que la capacité de stockage pourrait aller jusqu'à 512 Go.


>> À lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Découvrez Tom's Guide pour plus d'informations sur Android et les applications Android.

Rendez-vous sur les forums Tom's Guide en cas de problème sous Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire