Brevets : Samsung perd contre Apple en Italie

Les tablettes aussi sont concernées dans plusieurs paysLes tablettes aussi sont concernées dans plusieurs paysNouveau revers pour Samsung, cette fois-ci en Italie. La plainte déposée par le Coréen au lendemain de la sortie de l’iPhone 4S pour en interdire sa commercialisation a été rejetée par le tribunal de Milan. Le téléphone d’Apple pourra donc continuer à être vendu en Italie.

Déposée le 5 octobre dernier, cette plainte demandait la suspension des ventes de l’iPhone 4S dès le 28 octobre. Comme désormais dans chaque procès (une dizaine) qui oppose Samsung à Apple, le premier mettait en cause la violation de brevets sur des technologies sans fil par le second. 

La procédure continue sur le fond

Cette injonction préliminaire a finalement été rejetée par le tribunal de Milan, sans toutefois mettre un terme au procès sur le fond. Les deux sociétés sont convoquées pour une audience le 16 décembre prochain pour continuer la procédure.

Les raisons ayant poussé le tribunal à prendre cette décision ne sont pas encore connues, mais pourraient se rapprocher de celles évoquées par la justice néerlandaise et australienne qui ont interdit la commercialisation sur leur territoire de plusieurs appareils tactiles Samsung.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Et ça continue, encore et encore...
    C'est que le début, d'accord, d'accord... :whistle:
    0
  • goome
    tu es bien réveillé !!
    De plus j'ai le même pb que NameL3ss !! sujet non consultable !!!
    0