Samsung Armani Pavv : la classe à l'italienne ?

Samsung et Armani lancent un modèle de TVHDSamsung vient d’annoncer le lancement d’un nouvel écran LCD désigné par Giorgio Armani himself. Baptisé simplement « l’Armani Pavv », ce nouveau modèle de la marque coréenne devrait être disponible en versions 46 et 52 pouces. Côté technique, peu d’infos ont encore circulé. Il s’agira bien évidemment d’un écran Full HD, dans la lignée des gammes Pavv. Technologie Auto-Motion Plus 120 Hz, connecteur USB et connectique Ethernet, il disposera également d’un lecteur de flux RSS.

Après les téléphones et les ordinateurs, place aux TV

Ce n’est pas la première fois que la mode vient faire un tour dans le monde de la high tech. Armani et Samsung ont déjà collaboré ensemble pour créer le "SGH-P520, un téléphone de luxe". Le Sagem Porsche design ou le Motorola V3i Dolce & Gabbana sont également issus du mariage entre designers et industriels. Après les ordinateurs portables (Lamborghini et Asus, Ferrari et Acer), c’est maintenant au tour des télévisions d’être touchés par le phénomène.

Ce téléviseur devrait arriver en Europe d’ici la fin de l’année et devrait couter la bagatelle de 4500 euros (pour le 46"). A noter que 4 modes d’éclairage du téléviseur seront disponibles, afin de mieux pouvoir profiter du design ?