Samsung : une montre connectée avec vidéo-projecteur intégré ?

Avec les modèles Gear, Samsung est bien présent sur le marché des montres connectées et pour le Gear S2, la marque coréenne a réalisé des efforts importants en matière de design et de nouvelles fonctionnalités. Cependant, un brevet déposé en 2014 fournit quelques pistes sur l’avenir des montres high-tech de la marque.

Projection et interaction, deux nouvelles options pour les futures montres de Samsung ?

Ce brevet détaille l’intégration d’un picoprojecteur au sein de la montre, ce système permet de projeter des images sur le dos de la main. Pour que l’outil soit plus efficace, l’utilisateur pourra aussi utiliser une caméra et un détecteur de profondeur. Cet équipement parvient à percevoir et interpréter les mouvements. Par conséquent, on peut accéder à des images interactives qu’on peut manipuler. Facile à installer, ce système aurait aussi sa place sur les casques de réalité virtuelle.

Néanmoins, Samsung n’a pas apporté plus de précisions sur l’existence ou non de ce projet. En matière d’objets connectés, le constructeur coréen lancera bientôt le Gear Fit 2 et le Gear Icon X.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire