Samsung pourrait dévoiler le Galaxy S9 lors du CES 2018

Le Galaxy S9 pourrait bien faire son apparition plus tôt que prévu. D’après de nouvelles rumeurs, Samsung pourrait dévoiler son nouveau smartphone lors du CES 2018 soit en janvier prochain.

Tout comme cette année pour les Galaxy S8 et S8+, Samsung devrait officiellement présenter les Galaxy S9 et S9+ vers le mois de mars 2018. Toutefois, nous devrions avoir un aperçu des deux smartphones bien plus tôt. Samsung pourrait en effet profité du salon CES 2018 qui a lieu au mois de janvier à Las Vegas pour dévoiler ses prochains smartphones. On ignore si le fabricant coréen présentera un simple teaser ou s’il donnera un véritable aperçu du terminal.

Les Galaxy S9 et S9+ auront un design très proche de leurs prédécesseurs. En ce qui concerne les spécificités techniques, les deux smartphones seront dotés d’un écran Infinity Display de 5,8 pouces et 6,2 pouces. Le Galaxy S9 + sera équipé de 6GO de RAM et d’un double capteur photo tandis que le Galaxy S9 sera équipé de 4 GO de RAM et d’un simple capteur photo. Les deux smartphones possèdent 64 GO de stockage interne, un port microSD et une prise jack. Les deux nouveaux modèles seront également équipés du capteur d’empreintes digitales qui sera situé cette fois au-dessus du capteur photo à l’arrière du téléphone.

>>> Lire aussi :Samsung confirme le Galaxy X par accident

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire