Samsung a fait fuiter sa Galaxy Watch





Samsung a distillé les informations relatives à la Galaxy Watch. Au cas où certains doutes subsistaient à propos de ce projet, la compagnie sud-coréenne vient de les lever en publiant (à priori par erreur) sur son site une liste de produits relatifs à cette montre connectée. Même si les informations ont été retirées, @sugabeticme, un utilisateur de Twitter, a eu le temps de les partager.

Le design de la Galaxy Watch ressemble à celui de la Gear S3. Parmi les options disponibles figurerait un dispositif de couleur or rose et doté d’un cadran de 42 mm. Le constructeur a aussi mentionné l’existence d’un modèle Bluetooth, une indication confirmant la disponibilité d’une version cellulaire ? Pour l’instant, aucune information ne détaille les plus de la Galaxy Watch par rapport à son prédécesseur.

Les observateurs s’attendent à ce que la Galaxy Watch soit dévoilée en même temps que la Galaxy Note 9 le 9 août prochain. Dans un contexte où la concurrence est rude, le constructeur sud-coréen doit trouver la bonne recette pour attirer les clients.

>>> [Promo] La montre connectée Xiaomi Amazfit Bip Lite à 49 €

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire