Le Samsung Galaxy S4 présenté le 14 mars ?

Les rumeurs autour d’un hypothétique Galaxy S4 chez Samsung se précisent. Le nouveau téléphone de Samsung pourrait en effet être présenté le 14 mars prochain selon le blogueur russe Eldar Murtazin, souvent bien informé sur les produits de la marque.


Nous le savons déjà : Samsung ne présentera rien de bien spécial au Mobile World Congress à venir à Barcelone, le constructeur n’ayant pas prévu d’y tenir de conférence. Toutefois, la marque pourrait bien nous préparer une « grosse annonce » pour le 14 mars prochain, qui aurait lieu à New York. Le nom du Galaxy S4 n’est pas explicitement cité par l’auteur du message, mais la machine est lancée : le site The Verge reprend l’information, et indique que selon ses sources « proches de Samsung », la marque préparerait bien une conférence de lancement de son nouveau téléphone à cette date.


Le site ajoute que le design du téléphone serait « un secret très bien gardé », et que Samsung tient à protéger tout ce qui concerne son téléphone avant l’annonce. Le site SamMobile, qui avait initialement parlé de la date du 15 mars, se risque à annoncer que le nouveau téléphone profiterait d’un processeur Exynos 5 Octa (huit coeurs), d’un écran SuperAMOLED de 4,99 pouces, de 2 Go de mémoire vive, ou encore d’un capteur photo de 13 mégapixels, le tout fonctionnant avec Android 4.2.2 Jelly Bean. Autant d’informations qui pourraient donc être confirmées le mois prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire