Samsung Galaxy A8+ : les premières photos se font la malle

En 2014, Samsung lançait sa gamme de smartphones Galaxy A. Déclinée en trois éditions au fil des ans (A3, A5 et A7), l'appareil pourrait être bientôt rejoint par une quatrième version en 2018. Baptisé « Galaxy A8+ », celui-ci se dévoile à travers deux photos qui viennent de fuiter.

Les photos dévoilent un design similaire à celui des Galaxy S8 et Note8 : l'appareil adopte un écran bord à bord et tout en longueur. Commercialisée aux alentours des 400 euros à son lancement, la gamme de smartphone Galaxy A propose les dernières innovations des modèles haut de gamme à moindres frais. Bien évidemment, on ne retrouve pas toutes ces fonctionnalités, notamment en termes de performances (le processeur est généralement moins puissant) ou en capacité de stockage. Mais il semblait logique de Samsung intègre la technologie borderless à ses Galaxy A, présente désormais sur l'ensemble de ses haut de gamme.

S'il est impossible de déterminer le ratio exact de ce nouveau modèle, certaines rumeurs faisaient état d'un écran en 18:9, et non en 18,5:9 comme les Galaxy S8 et Note8. Ce qui ne devrait fondamentalement pas changer la donne. Le Galaxy A8+ sera-t-il présenté lors du CES qui ouvrira ses portes le 9 janvier prochain à Las Vegas ? Rendez-vous le mois prochain pour le confirmer... ou pas.

Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire