Le Samsung Galaxy S3 LTE livré sous Android 4.1 Jelly Bean

Le Samsung Galaxy S3, le tout dernier modèle du téléphone coréen censé faire oublier l’iPhone, attend toujours sa mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean. Pendant ce temps, certaines rumeurs indiquent que la version LTE du téléphone qui doit sortir prochainement aux États-Unis, pourrait être livrée directement avec la dernière version du système.


C’est le site Android Central qui diffuse l’information, indiquant qu’un « Galaxy S3 LTE » sortira prochainement, et qu’en plus d’Android 4.1 il devrait embarquer 2 Go de mémoire vive et un processeur quad core Exynos, des données qui concordent avec celles déjà diffusées par Samsung il y a quelques mois. Rappelons que la mise à jour vers Android 4.1 est attendue pour le mois d’octobre pour les Galaxy S3, sans plus de précision de la part de Samsung. Le Galaxy S3 LTE n’a pas encore de date de sortie européenne annoncée par le constructeur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • H-hich
    Samsung précise-t-il sur ses boites qu'avec Android 4.1 il faut dire adieu à Flash ?
    1
  • Luposlipophobic
    H-hichSamsung précise-t-il sur ses boites qu'avec Android 4.1 il faut dire adieu à Flash ?


    Boaf.. Pour ce qu'il servait de toute façon... Mais c'est vrai que c'est dommage...
    0
  • Christophe
    Oui ca m'étonnerait que ca inquiète beaucoup de gens et quand on voit la lenteur qu’occasionne Flash sur les téléphones (ou PC) ce n'est probablement pas une grosse perte. Même si à court terme ca peut être embêtant sur des sites mal pensés. Ca va forcer tout le monde à passer au HTML5.
    1