Galaxy S7 et S7 Edge : il est l'heure de passer à Nougat (Android 7.0)

Samsung vient de commencer le déploiement d’Android 7.0 Nougat sur ses smartphones Galaxy S7 et S7 Edge. Les smartphones vont donc pouvoir installer le système à partir de cette semaine.

Il s’agit, comme souvent dans ce cas, d’un déploiement progressif, tous les utilisateurs ne recevront donc pas la mise à jour au même moment. Les premiers à être servis devraient être vraisemblablement les utilisateurs ayant participé à la beta de l’interface TouchWiz pour Android Nougat. Les autres pourraient avoir à patienter quelques jours pour l’installer à leur tour, ceux qui ne peuvent pas attendre pourront simplement se rendre dans les paramètres de leur smartphone, dans la section « Mise à jour logicielle », et tapoter le bouton « Téléchargement manuel des mises à jour » en espérant voir arriver le fichier.

Rappelons qu’Android 7.0 Nougat, lancé par Google à l’été 2016, proposera notamment une nouvelle interface, permettant par exemple d’interagir avec les notifications, de disposer de raccourcis dans le panneau de notification, ou encore un multitâche permettant d’afficher plusieurs applications en même temps à l’écran. Plusieurs smartphones ont déjà intégré cette version, comme les OnePlus 3 et 3T, ou le LG G5.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire