Smartphone : le Samsung Galaxy C10 se fait la malle sur un site de benchmark

Avant même sa présentation officielle, un nouveau smartphone de Samsung est apparu ce mercredi sur le site de benchmarks AnTuTu. Il s’agirait du Samsung Galaxy C10 Plus, un appareil milieu de gamme.

Alors que Samsung a lancé récemment son Galaxy A8, le constructeur coréen travaillerait sur un autre smartphone milieu de gamme. C’est en tous cas ce qui ressort des résultats de benchmarks publiés ce mardi par le site AnTuTu. Le service de mesure des performances a en effet repéré un appareil Samsung inédit qui avait utilisé son application. Il s’agit d’un appareil avec le nom de code SM-C9150 qui devrait être le C10 ou C10 Plus en Chine, soit un appareil vendu sous la gamme Galaxy J en Europe.

Selon les benchmarks publiés par AnTuTu, le smartphone serait équipé de 6 Go de RAM et 64 Go de stockage, d’un écran Full HD classique au format 16:9 et d’un processeur Snapdragon 660 milieu de gamme de Qualcomm. On remarquera quelques éléments qui incitent à la prudence, comme la présence de 6 Go de RAM, une grosse mémoire, pour un smartphone milieu de gamme. De même, le smartphone serait équipé d’un écran 16:9 alors que la tendance est clairement au 18:9, y compris sur les smartphones d’entrée et milieu de gamme.

Pour l’heure, on n’en sait pas davantage sur ce Samsung Galaxy C10 Plus. Le constructeur coréen n’a pas encore officialisé le smartphone et si tant est qu’il soit confirmé, rien n’indique qu’il arrive tel quel en France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire