Les Samsung Galaxy Note 7 seront remplacés en magasin dès le 21 septembre

Samsung fait face à une véritable crise avec son dernier smartphone et a dû rappeler l’ensemble de ses Galaxy Note 7 en magasin ou déjà vendus pour risque d’explosion. Dans un communiqué de presse, la marque coréenne a annoncé qu’elle remplacera les smartphones par de nouveaux dans les points de vente dès le 21 septembre.

Après une grosse polémique et un appel à tous ses utilisateurs, Samsung n’aura pas attendu très longtemps pour remplacer les Galaxy Note 7 défectueux. Dès la semaine prochaine, la marque fournira à ses distributeurs de nouveaux smartphones contenant une batterie non défectueuse. Cette date ne concerne pour le moment que les États-Unis. Samsung a ajouté que le 21 septembre était la date où la plupart des distributeurs auront reçu les nouveaux smartphones. En effet, il se peut que certains en reçoivent avant cette date.

Les utilisateurs pourront alors échanger leur Galaxy Note 7 actuel contre un nouveau dans ces points de vente. Ils peuvent également échanger leur smartphone contre un Galaxy S7 ou S7 Edge et se faire rembourser la différence de prix. 

>>>> Lire aussi : Galaxy Note 7 : le patch anti-explosion limite la batterie à 60%

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire