Le Galaxy Note 5 se dévoile un peu plus

Les choses s’accélèrent pour les deux prochaines phablettes de Samsung. Ces derniers jours, plusieurs informations et visuels sont venus alimenter les rumeurs autour du Galaxy S6 Edge+ et du Galaxy Note 5, qui pourraient être présentés consécutivement mi-août puis début septembre. En effet, Samsung souhaiterait éviter de trop s’approcher de la date de lancement des nouveaux iPhone pour ne pas faire trop d’ombre à la déclinaison  « grand écran » de son téléphone incurvé.

Lire : Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus prévu pour août ?

De son côté, le Note 5 resterait donc fidèle aux habitudes avec un lancement à l’IFA. D’ici là, le site tchèque Samsung Mania publie une nouvelle photo de ce qui pourrait être un prototype de ce Galaxy, mais son design n’a pour ainsi dire rien à voir avec ce que l’on peut attendre d’un appareil de la marque, si ce n’est le bouton central distinctif. Le téléphone semble toutefois enfermé dans une coque, camouflant ses véritables contours.

First look at the Galaxy Note 5 : Realistic Renders

Pour avoir une idée plus concrète de ce à quoi pourrait ressembler le Note 5, on se fiera plutôt au rendu 3D du graphiste Ivo Marić, qui s’appuie notamment sur le design qui avait fuité il y a quelques semaines. Il est en effet probable que l’actuel Galaxy S6 soit une source d’inspiration pour la phablette, avec un cadre en métal et un dos en verre. Bien entendu, la spécificité de cette gamme, à savoir le stylet S-Pen, trouve sa place dans un logement spécifique sur la partie inférieure de l’appareil.

Lire : Le design du Galaxy Note 5 fuite sur la toile

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire