Samsung Galaxy Note 8 : premières rumeurs sur l'écran

Samsung travaille sur la phablette Galaxy Note 8 qui est attendue cette année. Les spécifications de l’appareil et la date de sortie restent inconnues, mais il se pourrait que l’appareil dispose d’un double capteur photo. Les rumeurs parlent également d’un écran "infinity" de 6,4 pouces de diagonale.

Ce type d’affichage sans bord se retrouve déjà sur les Samsung Galaxy S8 et S8+. Le fabricant sud-coréen aurait adopté le même ratio (18:5:9) que sur ses smartphones phares alors que la dimension passe à 6,4 pouces. Cependant, les avis divergent en ce qui concerne la résolution de l’écran. Si certains parlent d’un affichage en QHD, d’autres évoquent le format 4K. En tout cas, il est sûr que Samsung choisira entre le processeur Snapdragon 835 et Exynos 8895 pour équiper son Galaxy Note 8, la configuration changeant selon le marché ciblé.

Selon galaxyclub, Samsung aurait abandonné l’idée d’un appareil tournant sous la version Android 8. En effet, le Galaxy Note 8 serait testé sous Android 7.1.1. Un système d’exploitation plus stable qui permettrait de sortir le terminal début septembre 2017.

> > >  Lire aussi Un magnifique concept pour le Galaxy Note 8

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire