Samsung stoppe la mise à jour Android 4.3 sur le Galaxy S3

Les possesseurs de Galaxy S3 ont été ravis d’apprendre lors de la conférence de Samsung pendant l’IFA que leurs téléphones seraient mis à jour vers la version 4.3 d’Android. Cela devait permettre aux appareils de supporter notamment la montre connectée Galaxy Gear. Surtout, le S3 n’avait pas été mis à jour depuis la version 4.1 d’Android.

Si l’update a bien été déployée par Samsung il y a environ deux semaines, ceux qui ont eu le malheur de l’installer sont tombés de Charybde en Scylla : d’innombrables bugs rendent le téléphone totalement inutilisable. Entre les errements de la connexion WiFi, les redémarrages sans raison ou encore l’autonomie drastiquement réduite, l’expérience de l’Android nouveau se transforme en véritables cauchemars du quotidien.

Si vous n’avez pas encore mis à jour votre téléphone, évitez donc à tout pris de la faire pour le moment. Samsung a mis plusieurs jours à réagir face aux retours des utilisateurs et a finalement décidé de suspendre la mise à jour et enquête sur une solution à ces problèmes. C’est en tout cas ce qu’a indiqué la division anglaise de Samsung au site SamMobile, assurant au passage de « rétablir le système de mise à jour le plus rapidement possible ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Le modèle le plus vendu d'android pas mis à jour depuis la 4.1... Ca va juste faire plus d'un an que la version 4.2 est sortie... 4 mois que la 4.3 est sortie...

    Je pense qu'on peut même considérée la 4.4 sortie vu qu'elle équipe déjà certains terminaux..

    Toujours aussi bien le fractionnement Android...
    0
  • pompin83
    a tout priX de le faire....
    0