Un Galaxy S4 Gold pour répondre à l’iPhone 5s

On ne perd pas de temps, chez Samsung. L’iPhone 5s d’Apple n’est sorti que la semaine dernière. L’une des nouvelles couleurs du téléphone remporte un franc succès : le doré. Il s’agit concrètement du seul élément permettant de reconnaitre un iPhone 5s d’un iPhone 5, sans compter qu’il faut reconnaitre que la robe est plutôt réussie.

Mais puisque dans le monde des nouvelles technologies, les bonnes idées ne restent pas souvent du côté d’un seul constructeur, Samsung réagit en proposant une nouvelle variante de son smartphone haut de gamme, le Galaxy S4. Ce smartphone Android est l'un des concurrents au téléphone d'Apple, dont les arguments sont tout aussi sérieux : processeur Snapdragon 600, écran 5 pouces et pléthores de fonctionnalités. Malgré le fait que d'autres constructeurs ont depuis sorti des appareils plus puissants, le S4 reste l'une des références en la matière. Et pour continuer à lui assurer un certain succès, Samsung renouvelle alors sa garde robe.

La nouveauté est donc une déclinaison « Gold Edition », présentée en avant-première au Moyen-Orient. On ne peut pas remettre en question la pertinence du lieu de l’annonce. Néanmoins, cette nouveauté arrive vraiment trop peu de temps après l’iPhone 5s pour ne pas paraitre opportuniste. Mais ainsi fonctionne le monde des nouvelles technologies.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    L’une des nouvelles couleurs du téléphone remporte un franc succès : le doré

    Il voulait faire couleur "champagne" mais la marque du même nom a refusé catégoriquement. :-)
    0