Le Samsung Galaxy S5 a un prix chez Bouygues Telecom

Annoncé en grande pompe lors du salon annuel du Mobile World Congress de Barcelone, le Galaxy S5 est censé arriver le 11 avril en France, ainsi que dans de nombreux autres pays. Comme souvent, le tarif n’est pas communiqué directement par la marque, mais plutôt par les distributeurs, en l’occurrence les opérateurs. Et le premier à s’exprimer sur ce sujet, c’est Bouygues Telecom.

Le dernier téléphone haut de gamme de Samsung est déjà référencé dans la boutique en ligne de l’opérateur mobile : 649,90 euros nu (sans abonnement donc). Ce prix ne devrait pas surprendre les acheteurs du Galaxy S4, le prédécesseur qui a été commercialisé l’année dernière au même tarif. Du côté des autres opérateurs, l’information n’est pas encore disponible. Orange (ainsi que Sosh) ne devrait pas être en mesure de communiquer le prix avant les alentours du 11 avril et SFR n'a pas donné de date, mais il devrait en être de même.

Pour rappel, le Galaxy S5 veut s’imposer comme la nouvelle référence des téléphones haut de gamme grâce à un processeur Snapdragon 801 cadencé à une fréquence inédite, 2,5 GHz, et de nombreux capteurs : lecteur d’empreinte digitale comme sur l’iPhone 5s, mais surtout un lecteur de rythme cardiaque, placé au dos du téléphone. Reste à voir si les utilisateurs vont généraliser son utilisation et surtout, si les développeurs sauront en tirer parti pour de nouvelles applications.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • travel128
    A chaque coup tiré, coup de foudre assuré !
    0
  • Corentin Girard
    Impressionant ! Un processeur cadencé à 2,5 GHz pour un portable ! Celui de mon ordi est cadencé à 2,3 !!!
    0